Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sea, Sex and Sun! (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
    KRISTEN • People Always Leave

Kristen J. Stewart

Messages : 120
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Age du perso' : 19 ans
Crédits : vava; Lora - Gifs; Liz. ©
Sea, Sex and Sun! (PV Tom) T03yv4

* Hey People ;
Popularité:
Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Left_bar_bleue100/100Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: O.U.V.E.R.T.S

Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Vide
MessageSujet: Sea, Sex and Sun! (PV Tom)   Sea, Sex and Sun! (PV Tom) EmptyDim 28 Mar - 15:00

    " Salut les Maldives, il est neuf heures et ce matin le soleil est au rendez vous! "'

    Neuf heures, voila l'heure à laquelle c'était réveillée la jeune Stewart ce matin là, une heure plutôt tardive comparée aux autres jours. Et oui depuis quelques jours la jeune femme avait eut le droit à des vacances bien mérités aux Maldives chose qui lui plaisait au plus haut point. Restant encore quelques minutes au chaud sous les couettes, Kristen décida finalement de se lever, posant un pied sur le sol froid un léger frisson l'a parcouru puis une fois cette sensation passée, la miss posa l'autre pied. La belle brune n'avait même pas eut besoin d'allumer sa lampe de chevet, les rayons du soleil avaient percé l'obscurité de la pièce ce qui rendait la chambre de la jeune femme plus ou moins éclairée. En sortant de sa chambre à couchée, Kris' fila dans la cuisine,aucun bruit ne se faisait entendre dans la villa. Bref en arrivant dans la cuisine la demoiselle fit chauffer de l'eau avant de s'installer au bar, quant elle était plus jeune sa nourrice lui répétait très souvent que le repas le plus important de la journée était le petit déjeuner et qu'il ne fallait en aucun cas l'oublier! Et encore des années plus tard la brunette ne l'avait pas oublié et prenait son petit déjeuner tous les matins. Une fois l'eau chaude, Kristen fit infuser du thé à la menthe, pendant que le thé infusait la miss grignota des tartines qu'elle avait fait grillé quelques minutes auparavant... voila maintenant qu'elle avait fini de déjeuner elle allait pouvoir se préparer. Après cela l'actrice aurait put faire absolument tout se dont elle allait avoir envie, pour une fois qu'elle avait des vacances, elle comptait bien en profiter! Pas questions de se taper les taches ménagères ou les courses, Retournant à l'étage, Kris' se rendit dans la salle de bain, au passage elle s'arrêta devant sa penderie avant de prendre ses vêtements, jetant un coup d'œil par la fenêtre, elle vit un soleil radieux et un ciel sans le moindre petit nuage... Cela lui donna une idée sur le programme de sa journée! Prenant sa robe blanche à bretelle, elle prit ensuite son bikini chocolat aux broderies turquoises. Pourquoi avait elle besoin de son maillot de bain? Et bien tout simplement parce qu'elle allait passer son après midi sur le sable chaud de la plage à parfaire son bronzage!

    Après une heure et demi dans la salle d'eau à se préparer, se coiffer et se maquiller la jeune femme sortie de la pièce prête! Tournant la tête vers l'horloge, elle vit qu'il était presque dix heures. Quoi de mieux qu'un peu de shooping avant d'aller se dorer au soleil? Hop prenant ses clés de voiture sur le meuble d'entrée, la miss sortie ensuite de la maison et partie en direction du centre ville, comme elle avait put le prévoir Kris' se retrouva dans un embouteillage... Ahh si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était ça, les embouteillages! Au bout de trois quarts d'heures la brunette arriva enfin à destination! Chanel, Prada et encore bien d'autres, toutes les boutiques de hautes coutures y passèrent! Entre, robes, jupes, tops et j'en passe la garde robe de la miss allait être ravie, contrairement à son banquier qui lui allait faire une drôle de tête en voyant comment elle avait put faire flamber sa carte de crédit!

    Après l'heure du déjeuner il fut l'heure pour la jeune femme de se rendre sur les plages de sables fins. Au volant de son cabriolé la miss se dirigea vers la plage des Maldives qui en ce moment devenait la plage la plus huppée de coin. En arrivant à la plage, la brunette prit son sac de plage, retira ses escarpins pour les tenir à la main, pose ses lunettes de soleil Chanel sur le bout de son nez et se mit à la recherche d'un endroit tranquille où elle allait pouvoir bronzer tranquillement. Après plusieurs minutes à avoir marché sur le sable chaud, Kris' trouva un espace "vide" . Déposant sa serviette sur le sable et son sac à côté d'elle la miss s'allongea sur le ventre tout en fermant les yeux. Enfin elle avait la sensation d'être en vacances, depuis le temps qu'elle rêvait de prendre quelques jours loin d'Hollywood elle avait enfin eut l'occasion de patir. Rien ne pouvait assombrir cette journée, en tout c'était ce qu'elle espérait, en même temps comment pouvait on assombrir une journée si ensoleillée?

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Aux Maldives, crétin !!!!!!!!

Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun! (PV Tom)   Sea, Sex and Sun! (PV Tom) EmptyDim 28 Mar - 17:24

Tom était sorti la nuit dernière comme tous les soirs en fait. Ici il pouvait enfin agir comme un jeune normal, sans créer une émeute devant la boite. Bon il fut quand même un peu reconnu mais dans l'ensemble il pu passer une soirée calme, musique , alcool, drague. Une soirée habituelle pour lui. Il avait ramené une fille mais euh quand il se leva , elle avait déserté......sage décision, car de toute façon il l'aurait foutu dehors. Son chez lui était baigné de soleil, et il adorait ça, pour vous dire il avait même des lunettes de soleil posées sur sa table de nuit. Sa maison donnait sur la mer et il n'aimait pas fermer les volets. Car il aimait le matin sentir la chaleur du soleil sur sa peur et voir la mer comme paysage.

Il se leva en s'étirant et fila direct à la cuisine se faire un café et un croissant. Ah ouais le Tom le matin n'est pas sociable sans son café et son croissant. Je vois deja les mauvaises langues dires qu'il n'est JAMAIS sociable, elles auront raison, mais imaginez c'est encore pire sans son petit dej'. C'est comparable à un ours qui sort de l'hibernation ou un Bill qui n'a plus de maquillage. Puis vint le moment de..... mais qu'est qu'il va bien pouvoir faire aujourd'hui?

Ouais euh alors là aucune idée, Tom était dans un des ces jours grosse flemme. Il voulait rien faire et avait la flemme d'aller demander à son fréro ce que lui voudrait faire. Donc résumons, il est crevé, il fait beau, chaud.......ben une seule option possible........LA PLAGE. Ahhh la plage et Tom c'était une histoire d'amour qui marche , un des rares d'ailleurs avec lui. Il passa vite fait sous la douche, enfila un maillot Calvin Klein, pris sa serviette et son i pod et direction le sable chaud. Il trouva un coin assez peinard à première vu, bon y'avait une brune deja allongé, mais il s'en foutait. Et pour dire il ne l'avait même pas maté. Il mis sa serviette sur le sable, et fila direct dans l'eau nager un peu.


Il nagea pas longtemps, juste de quoi se dérouiller un peu de la soirée et de la nuit. En sortant il essora ses tresses et revint sur sa serviette. En s'installant il ne fit même pas attention que ses tresses avaient envoyés de l'eau partout et notamment sur sa voisine. Il fit style de rien et se coucha sur le dos et vissa ses lunettes de soleil sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KRISTEN • People Always Leave

Kristen J. Stewart

Messages : 120
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Age du perso' : 19 ans
Crédits : vava; Lora - Gifs; Liz. ©
Sea, Sex and Sun! (PV Tom) T03yv4

* Hey People ;
Popularité:
Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Left_bar_bleue100/100Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: O.U.V.E.R.T.S

Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun! (PV Tom)   Sea, Sex and Sun! (PV Tom) EmptyDim 28 Mar - 18:24

    Kristen adorait la plage depuis toute petite, chaque année la famille Stewart quittait la grande ville américaine qu'était New York pour se rendre sur la côte californienne, là où le soleil et la chaleur étaient tout le temps au rendez vous. A New York c'était plutôt pollution et pression, las bas les gens étaient à chaque fois pressés, ils n'avaient le temps de rien tandis qu'à Los Angeles ou Beverly Hills c'était tout le contraire, entre sieste et baignade, la vie des américains de la côte était un vrai petit paradis en tout cas à chaque vacances c'était comme ça. Si la brunette aimait tant cet endroit c'était simple, las bas elle se sentait libre, de plus il n'y avait pas meilleur endroit pour réfléchir et se retrouver seul surtout en début de soirée, quoi de plus beau et de plus magique qu'un couché de soleil? Pour elle rien c'était la chose qui la faisait rêver, tous les soirs alors qu'elle était en vacances, la jeune femme pouvait passer des heures assises sur un rocher en bord de mer à regarder l'horizon attendant d'assister à ce "spectacle" naturel, ses parents trouvaient ça fou de pouvoir passer tant de temps pour une chose pareille mais ils laissaient tout de même leur fille faire ce qu'elle voulait; de toute façon ils ne savaient pas lui dire non, surtout son père qui ne pouvait s'empêcher de lui faire plaisir dès qu'il le pouvait, alors quand la miss lui disait que ce qui lui faisait plaisir c'était de voir le couché de soleil il ne pouvait se résoudre à lui dire non. Aujourd'hui la plage était un endroit de son quotidien, elle passait devant presque tous les jours et cela devenait une habitude, d'ailleurs cela en perdait même son charme, avant si elle aimait tant cet endroit c'était parce qu'elle ne pouvait le voir qu'une fois par an hors maintenant qu'elle le voyait tous les jours, cela ne l'attirait plus comme avant. Cependant à cause de son emploi du temps chargé, la miss n'avait pas forcément le temps de venir se poser sur le sable et de profiter des biens faits du soleil ou de l'air pure c'était pour cela que dès qu'elle le pouvait elle venait. Qui n'aimait pas bronzer au soleil, se baigner et tout ça en ne faisant rien? En tout cas la jeune femme adorait ça! Attention quant il faut travailler, elle travaille mais dès qu'elle pouvait se reposer et ne rien faire, elle ne se faisait pas prier pour ça, Kristen ne doit pas être la seule dans ce cas, de nombreuses personnes sont comme elle: acharnée au travail et décontractée à la maison, deux facettes qui se marient fort bien.

    Aujourd'hui cela se voyait que le soleil et la chaleur était au rendez vous car la plage regorgeait de famille, de couple ou de personnes en tout genre, Kris' devait être la seule personne à être venue en solitaire, mais bon elle n'avait besoin de personne pour parfaire son bronzage même si bronzer et discuter en même temps de tout et de rien ne l'aurait absolument pas dérangée. Derrière ses lunettes de soleil, la belle brune regardait autour d'elle, l'eau devait être à une très bonne température vue le nombre de personnes qui se baignaient, quant au plus jeune d'entre nous, ils jouaient ou s'amusaient à faire des châteaux de sables. Alors qu'elle regardait un groupe de jeune homme jouer au beach volley devant elle, la miss Stewart reçut un ballon juste à côté d'elle, provoquant un nuage de sable tout autour de sa serviette. Se relevant aussitôt pour enlever tout le sable, la brunette jeta un coup d'œil vers l'enfant qui venait de jeter ce ballon, sur le coup elle avait eut envie de l'incendier, de lui passer un savon mais bon elle n'était pas sa mère ce n'était pas à elle de lui dire ce qu'il fallait faire et pas faire. Relançant vite fait bien fait le ballon à son propriétaire, la jeune femme s'allongea à nouveau sur sa serviette afin de se calmer, il fallait mieux pour ces bambins que cet incident ne se reproduise plus car c'était bon pour une fois mais pas deux, la deuxième fois elle ne se sera pas gêner pour leur dire sa façon de penser! Elle voulait bien être gentille mais il y avait des limites, elle n'était pas venue ici pour faire nourrice. Avant de fermer les yeux, Kristen se passa du monoï sur le corps, la crème solaire c'était du passé, aujourd'hui tout le monde utilise le monoï! Hop en deux temps, trois mouvements la miss s'en était passée un peu partout, un jeune homme lui avait même proposé gentiment si elle voulait qu'il lui en mette dans le dos et après un large sourire la brunette avait accepté, de toute façon elle ne pouvait pas s'en mettre toute seule. Remerciant l'homme en question elle s'installa ensuite sur sa serviette, cependant elle n'aurait pas crut que l'homme puisse être aussi pot de colle, elle voulait juste un peu d'aide pour se passer du monoï sur le dos, pas d'un dragueur qui allait lui mettre le grappin dessus pendant des heures et des heures.

    L'actrice allait pouvoir se réinstaller pour bronzer, les Maldives, quelle belle ile! Cela faisait environ une semaine que la belle se trouvait ici et c'était la première fois qu'elle se rendait à la plage, la chose qu'elle ne supportait pas dans la célébrité c'était d'être reconnue partout où elle allait, il n'y avait pas un pas qu'elle pouvait faire sans avoir un paparrazzi sur le dos... La jeune femme avait préféré ce faire discrète depuis son arrivée mais aujourd'hui elle n'avait put résister à ce temps splendide. Bref, tranquillement installée, la miss sentit sur sa peau de l'eau fraiche, non mais c'était quoi ça encore?

    Niahh c'est froid!


    Tournant la tête, elle vit que l'eau venait du jeune homme à côté d'elle, décidément c'était pas son jour, un ballon maintenant de l'eau et après cela allait être quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Aux Maldives, crétin !!!!!!!!

Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun! (PV Tom)   Sea, Sex and Sun! (PV Tom) EmptyDim 28 Mar - 21:03

Tom n'avait pas encore fini de sombre dans les bras de Morphée qu'il entendit un cri aigüe et truc genre c'est froid........mouais euh donc la fille d'à côté avait enfin percuté qu'il l'avait éclaboussé sans faire exprès. Il était énervé par deux choses, d'une bah Morphée venait de se faire la malle et autant dire que Tom était pas content car elle était vraiment bien roulée et de deux l'eau était froide? .

L'eau est à 30° je doute qu'elle soit froide....

Et voila la journée commençait tout doucement à partir en live. Le voila à côté d'une chieuse qui trouvait que l'eau des îles était froide....... manquait plus que ce soit une fan de base et là la journée promettait de devenir réellement chiante. Bref il décida de remettre ses écouteurs et de bien se caler pour éviter encore une fois d'éclabousser sans faire exprès miss chochotte.

Bon quand même il décida de l'air de rien comme d'hab mater sa voisine. Elle était mince et avec une peau blanche qui fesait un peu bizarre ici. Même lui l'allemand était bronzé. Ses cheveux étaient euhhh bruns? en tout cas pas noirs ça c'est sûr. Bon Tom et les couleurs de cheveux, c'était une catastrophe en plus au soleil, les cheveux de cette fille avait des reflets bizarres. Il ne s'attarda pas car en fait il voulait surtout qu'on lui foute la paix. Mais en réfléchissants bien, Tom n'avait jamais dragué sur une plage.
Faut une première fois à tout il parait......

Excusez moi pour l'eau je voulais pas vous éclabousser

Il se redressa et s'appuya sur son coude. Il avait enlevé ses lunettes de soleil et lui décocha un sourire éclatant. Et voila le Tom dragueur est en marche. Il ne la connaissait pas, mais un truc en elle, lui avait fait penser que ça pourrait être drôle de la draguer. En espérant qu'elle ne connaisse pas la réputation de Tom sinon il était foutu car c'était pas elle qui allait le faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KRISTEN • People Always Leave

Kristen J. Stewart

Messages : 120
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Age du perso' : 19 ans
Crédits : vava; Lora - Gifs; Liz. ©
Sea, Sex and Sun! (PV Tom) T03yv4

* Hey People ;
Popularité:
Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Left_bar_bleue100/100Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: O.U.V.E.R.T.S

Sea, Sex and Sun! (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun! (PV Tom)   Sea, Sex and Sun! (PV Tom) EmptyDim 28 Mar - 21:40

    Bon d'accord l'eau aux Maldives n'était pas froide, c'était même loin d'être le cas mais éclabousser ainsi, sur une peau chaude et je précise il n'y a que la peau de chaude, l'eau avait eut un effet assez froid. Avec cette chaleur, un peu de fraicheur ne pouvait faire que du bien mais là étant donné que Kristen ne s'y attendait pas le moins du monde, la surprise de se retrouver éclabousser n'avait pas été des meilleurs. Heureusement pour le jeune homme, la brunette n'était pas le genre de femme à piquer une crise pour un peu d'eau, les prises de têtes pour des conneries c'était tout simplement très peu pour elle! Certaines stars prenaient la grosse tête, une fois connue, elle oubliaient leur vie d'avant et se croyait absolument tout permit, la jeune Stewart ne pouvait supporter ce genre de personne, les miss mondes et les moi "je" c'était loin d'être sa tasse de thé. Alors pourquoi aurait elle réagit de la même façon que tous ces pseudos célébrités si elle ne pouvait pas les voir en peinture? Quand le tressé lui répondit que l'eau à trente degrés ne risquait pas d'être froide, l'actrice arqua un sourcil derrière ses lunettes, oh il avait du répondant... Intéressant. Kris' n'allait pas s'ennuyait si à chaque paroles qu'elle disait, il l'a claqué, quoi que elle était seule donc à moins qu'elle soit assez folle pour se parler à elle même ,elle ne risquait pas de se mettre à parler. Se redressant légèrement, la miss leva ses lunettes Channel pour les poser sur ses longs cheveux bruns puis tournant la tête vers le jeune homme elle lui répondit.

    Sur le coup on se trouve légèrement refroidi.

    Cette tête lui disait quelques choses, la belle brune était persuadée de l'avoir déjà vue quelque part mais où? Ça c'était la question. S'allongeant sur sa serviette, se mettant sur le ventre pour faire bronzer son dos, la miss ferma les yeux, elle était en vacances ce n'était pas le moment de se mettre à réfléchir à l'identité du jeune homme, qui sait peut être que celle ci reviendra tout seule. Enfant, quant elle était en vacance, la jeune Stewart ne se creusait jamais les méninges, ne faisant aucun effort pour réfléchir ou autre d'ailleurs elle avait toujours la réponse adéquate pour sa famille: " Je suis en vacance, mon cerveau est débranché ". A présent quant elle y repensait cela là faisait plus sourire qu'autre chose " mon cerveau est débranché ", il n'y avait qu'un enfant pour répondre ça. L'actrice ne prêtait même plus attention au jeune homme à côté d'elle jusqu'au moment elle entendit le son de sa voix, tournant simplement sa tête vers celui ci, elle leva à nouveau ses lunettes de soleil, il venait de s'excuser pour l'eau envoyait malencontreusement puis lui accordé un sourire. Tiens il changeait de comportement comme de chemise mais cela ne dérangeait pas la brunette, après tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis non? Lui adressant à son tour un sourire, la miss ne pouvait s'empêcher de chercher qui il était, Kristen savait qu'elle l'avait vu dans un magasine mais ce qu'il faisait elle n'en avait plus la moindre idée. Surement un article sans grande importance pour qu'elle ne soit pas autant marqué car en général quant elle tombait sur un article où les potins et les ragots faisaient rage, elle restait marquée, là ce n'était pas trop le cas.

    C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

    Le vouvoiement : une chose qu'elle n'aimait pas vraiment, Kristen n'avait que dix neuf ans et quand quelqu'un se mettait à la vouvoyer elle avait l'impression de prendre vingt ans de plus. Dans son travail, beaucoup la vouvoyait, même si c'était tout à fait logique, elle était parfois mal à l'aise quand une personne qui aurait put être son père ou sa mère se mettait à lui dire vous. Le jeune homme n'avait pas l'air d'être du coin, il avait un accent assez prononcé qui montrait bien que les Maldives n'étaient pas son île d'origine, en même temps avec l'accent de la belle on pouvait très vite savoir qu'elle ne l'était pas non plus.

    Tu, je préfère, j'ai l'impression d'avoir trente ans quand on me vouvoie alors que j'en ai que dix neuf. En vacances?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Sex and Sun! (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::. LES MALDIVES .::. :: 

SEA, SEX & SUN

 :: . BEACH .
-