Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « petit moment de solitude. » - bill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
    VANESSA • Never Forget, Never Forgive.

Vanessa A. Hudgens

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui ? Alors.. cherches moi.
Age du perso' : 22 ans.
Crédits : Nenes (Bazzart).
Look at me, now.

* Hey People ;
Popularité:
« petit moment de solitude. »  - bill. Left_bar_bleue100/100« petit moment de solitude. »  - bill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: O.U.V.E.R.T.S

« petit moment de solitude. »  - bill. Vide
MessageSujet: « petit moment de solitude. » - bill.   « petit moment de solitude. »  - bill. EmptyDim 28 Mar - 15:11

« La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté. »
Sujet entre Bill Kaulitz &Vanessa A. Hudgens.

    Dix heures et demi; une douce et aveuglante lumière pénétra dans la chambre de notre jeune femme la tirant immédiatement de son sommeil. Allongée sur son lit depuis un petit moment maintenant afin de pouvoir émerger délicatement et regardant le plafond de sa pièce, Vanessa réfléchissait et pensait à beaucoup de choses en même temps: son histoire avec Bill ainsi que la jalousie et la possessivité qu'il pouvait avoir envers les autres garçons que notre jeune femme approchée ne serait ce que de quelques centimètres, l'amour tellement fort qu'il lui portait ainsi que la tendresse et la douceur qu'il avait envers elle la rendant heureuse, cela ne devait pas être bénin je vous l'accorde mais pourtant la jeune femme savait très bien que rien de compliquer s'installait entre les deux jeunes gens, juste une grande histoire d'amitié, des vrais meilleurs amis quoi. Cependant, elle l'aimait elle en était sûr, mais, malheureusement, depuis son arrivée ici, notre jeune femme était bien loin d'être blanche comme neige et surtout aussi posée qu'à son habitude, elle avait beaucoup trop peur d'elle même et de ce qui pourrait se passer en réalité. Beaucoup trop de pensées et de réflexions inquiétantes restaient bloquées dans sa tête, des questions qui attendaient encore beaucoup de réponses à l'heure actuelle, des questions auxquelles elle évitait de pensées pour ainsi esquivaient ses pertes de confiance en elle. Elle le savait, ce n'était pas la meilleure chose qu'elle pouvait réellement faire, mais cependant elle ne savait pas comment faire pour s'en sortir, enfin elle en était sûr elle devait réellement passé cette étape pour enfin se sentir libre de faire ce qu'elle veut, sans avoir peur du regard que les autres pouvaient lui porter. Peut-être qu'elle devrait passer du temps avec Kristen ou peut-être encore avec Taylor, sachant pertinemment qu'elle pouvait compter sur ces deux personnalités tout aussi charmante et confiante l'une ou l'autre. Elle savait pourtant qu'il ne pourrait certainement pas faire grand chose sur ce point de vue, et qu'elle devrait peut-être prendre les taureaux par les cornes et essayait ainsi de se débrouiller toute seule, d'affronter ces personnes et de mettre cependant les points sur les " i " comme on dit. Pourrait-elle trouver la force et le courage de le faire ? Bref, il était temps pour la jeune femme de se lever et de se préparer pour ainsi pouvoir sortir et éviter de se morfondre de la sorte.

    Onze heures; Vanessa se dirigea directement vers sa salle de bain, passa sous la douche. Une fois avoir pris sa douche, elle sortit une serviette nouée autour de son corps et une sur sa tête se dirigeant dans sa chambre afin de pouvoir enfiler les vêtements qu'elle avait préparé la veille, qu'elle avait ainsi posé sur son lit avant d'aller se doucher. Vue le temps magnifique et la chaleur suffocante qu'il faisait, une mini jupe en jean, avec un magnifique chemisier blanc remonter d'une ceinture au niveau de la taille, laissant quelques boutons ouvert vers le haut afin de voir apparaître son maillot de bain. Elle enfila ensuite de magnifique escarpin suivant avec sa pièce de maillot de bain. Une fois habillée, la jeune femme se dirigea une nouvelle fois encore vers sa salle de bain avant de pouvoir se maquiller légèrement et naturellement comme à son habitude, de sécher ses cheveux et de les lisser impeccablement. Quelques minutes plus tard, Kacey était enfin prête. Elle attrapa ses lunettes de soleil au passage avant de prendre son sac, et de se diriger vers la porte de sa chambre. Elle ferma la porte à clef avant de prendre l'ascenseur, de descendre et ensuite de se diriger directement vers la plage, l'endroit que Vanessa préféré le plus au monde, un endroit où notre jeune femme se sentait réellement libre dans tout ce qu'elle pouvait faire. Elle était tellement bien dans cette endroit de pureté.

    Une fois arrivée, la jeune femme respira à pleins poumons l'air frais s'offrant à elle. Elle était tellement heureuse, qu'elle ne s'occupait plus du monde qui l'entourait, de ces problèmes et de tout ce qu'il n'allait pas en ce moment. Elle était tellement bien, seul dans son petit monde. Oui, elle le savait très bien, c'était vraiment ce qui lui fallait, qu'elle se retrouve solitaire, dans un endroit qu'elle adorait plus que tout au monde. Tout en continuant d'avancer, notre jeune femme poussa quelqu'un. Oui, vous pouvez le dire, maladroite, elle l'était. Elle releva très vite la tête avant de pouvoir articuler quelques minutes plus tard sans encore apercevoir le visage de son interlocuteur:

    « Excusez moi, je ne vous avez pas vu. Je ne vous ai pas fait mal ? »

    C'est en relevant la tête quelques instants plus tard que celle ci découvrit le visage angélique de son meilleur ami, la personne qu'elle aimait secrètement et pour qui rien ne pouvait être avoué, cela en était tellement sûr. Enfin, il n'allait pas s'en sortir comme cela ça c'était sur, elle le poussa gentiment avant de se mettre à le chatouiller puis lui sauta dans les bras lui déposant un énorme bisous sur la joue et reprit la parole le sourire aux lèvres :

    La prochaine fois, j'irai un peu plus fort, je serai sûr de te faire tomber comme ça.

    Tout en prononçant ses quelques mots, Vanessa explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Moi qui veux de la tranquilité, ne pense pas une seconde que je vais te le dire
Age du perso' : 20 ans
Crédits : ...
« petit moment de solitude. »  - bill. 11qhkli

* Hey People ;
Popularité:
« petit moment de solitude. »  - bill. Left_bar_bleue100/100« petit moment de solitude. »  - bill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: O.U.V.E.R.T.S

« petit moment de solitude. »  - bill. Vide
MessageSujet: Re: « petit moment de solitude. » - bill.   « petit moment de solitude. »  - bill. EmptyDim 28 Mar - 17:23

C'est vers neuf heures du matin que notre jeune androgyne préféré sortait du lit, tiré un peu trop brutalement par un rêve qui venait le secouer quasiment tout les matins depuis un petit temps déjà. Un rêve, ou plutôt un cauchemard à son idée. En effet, il se voyait épouser sa meilleure amie, habillée repsectueusement d'une robe de mariée magnifique, sous les yeux de tout les invités présents... Pour lui, l'atmosphère était des plus positives, c'était d'ailleurs le plus beau jour de sa vie... Jusqu'à ce qu'il traverse l'allée centrale où se trouvait un grand miroir... Et lorsqu'il passait à coté, il se voyait en tant que Zac Efron... L'horreur selon lui quand on sait qu'il considère ce jeune homme comme son pire ennemi... C'est bien simple, il ne pouvait le voir en peinture... Et comble de son malheur, il savait que ce dernier avait des vues sur Vanessa, la meilleure amie de Bill, que le jeune homme aimait secrètement. Chose qui ne semblait pas déplaire à la jeune femme. En meme temps, Zac et elle étaient très vite devenus très proches après le premier volet de la trilogie High School Musical. Trop au goût de Bill qui, même s'il n'avouait pas ses sentiments à la jeune femme au risque de perdre son amitié, ne manquait jamais une occasion de créer quelques "ennuis" à l'icone des Wildcats d'HSM. Hier encore, lors d'une soirée rassemblant toutes sortes de personnalités, Bill avait eu l'occasion de voir sa meilleure amie ainsi que Zac arriver ensembles... Et instinctivement, son sang n'avait fait qu'un tour comme on dit. Certes, il avait sû rester calme et heureusement qu'il n'avait pas oublié ses lunettes de soleil, sinon il se serait sans doute fait sortir par un vigile à cause de la haine qui avait percé dans ses yeux alors que ces derniers s'étaient posés sur le jeune acteur. Il avait passé un bon moment de la soirée à l'observer danser avec Vanessa, ou bien la prendre dans ses bras... Et tout avait mal tourné quand, après un temps, Zac était venu rejoindre Bill au bar pour commander deux coktails. A peine ces deux derniers servis, Bill ne s'était pas privé pour les prendre et les balancer au visage de l'acteur, sous quelques regards stupéfaits ou amusés de tout les invités présents. Vanessa, témoin de la scène, s'était précipité sur Zac pour le calmer car Bill avait manqué de peu de se prendre un coup de sa part... Et notre jeune homme qui en avait dès lors trop vu, avait décidé de tourner les talons pour retourner dans sa chambre d'hotel, laissant le jeune couple s'amuser librement. Bien qu'il savait que dès le lendemain, que ce soit par portable ou bien de vive voix, il aurait droit à l'interrogatoire de la part de Vanessa.

Il s'était couché de bonne heure, mais trop énervé pour pouvoir dormir, il avait vu passer sur son réveil toutes les heures de la nuit. Et quand celui ci avait pointé neuf heures, Bill avait décidé que c'en était assez. Il s'était alors levé pour aller chercher quelques vêtements dans son armoire avant de prendre une bonne douche et ressorti dans l'heure suivante vêtu d'un pantalon moulant noir, d'un haut moulant à manche courtes et de ses traditionnelles mitaines en cuir. Il avait pris soin de maquiller soigneusement son regard et avait caché ses cheveux sous un bonnet noir, assorti à son pantalon. Il portait un collier en argent, et une bague en argent également. Une chaine en argent aussi se retrouvait accrochée à l'une des boucles de sa ceinture. Et coté manicure, il avait opté pour des ongles gris, assortis à son tee shirt. Voilà, il était prêt... Mais qu'allait il faire? Il n'en savait rien. Machinalement, il alla ouvrir les rideaux pour voir quel temps il faisait... Avant de se rappeler qu'ici il était aux Maldives... Le soleil, le sable, la plage... La plage... Voilà où il devait aller. Cela lui ferait sans doute beaucoup de bien. Enthousiaste par son idée, il attrapa son sac à main dans lequel il posa son portable, ses clés d'hotel, sa crème solaire et fila ensuite chercher un drap de plage ainsi qu'un maillot, il se changerait sans doute dans les cabines révues à cet effet. Après s'etre assuré de ne rien avoir oublié, il quitta sa chambre d'hotel et parti en direction de la plage qui était quasiment en face de l'hotel.

Qu'est ce que l'air de la mer pouvait faire du bien. Si Bill le pouvait, il viendrait habiter ici toute l'année. Et puis, ici, il pouvait se considérer comme une personne commune à toutes les autres car personne ne lui demandait d'autographes ou s'extasiait à chacun de ses mouvements. Et ca, même si c'est le quotidien de quasi tout le monde, si beaucoup enviait sa vie, lui en revanche, enviait leur tranquilité. Ils ne savaient vraiment pas quel bonheur ils possédaient.
Notre jeune homme marchait tranquillement, ayant retiré ses chaussures pour avoir le plaisir de ressentir le sable chaud sous ses pieds, il tenait ces dernières dans sa main libre, observant la plage au loin jusqu'à ce qu'il se sente bousculé par une jeune femme, et pas n'importe laquelle : sa meilleure amie. D'un coté, cela ne le surprenait pas vraiment de la trouver là car, aimant tout deux les mêmes endroits, même sans se donner rendez vous, ils se trouvaient toujours.
Ravi de la revoir et encore plus de la revoir seule, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, se transformant en un rire discret lorsqu'elle se mit à le chatouiller... C'était son pêché mignon les chatouilles, et puis, Bill, contrairement à son frère, avait gardé une certaine ame d'enfant. Tout était bon pour plaisanter, même la perche que lui tendait sa meilleure amie, perche qu'il ne manqua pas de saisir en prenant la parole avec un grand sourire


Tu veux vraiment me faire tomber?

En disant cela, il la garda précieusement contre lui et se laissa tomber assis au sol, la faisant se retrouver installée confortablement sur ses genoux

Bon, on est un peu au milieu de tout mais c'est pas grave

Il profita que son visage soit à huteur du sien pour l'observer un moment. Magnifique, il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire. On représente souvent les anges avec des cheveux blonds, mais Vanessa, elle, les détronait tous aux yeux de Bill malgré ses cheveux foncés.
Précieusement, il la garda contre lui et posa son regard dans le sien avant de la complimenter comme il en avait l'habitude.


Moi qui voulait qu'une jolie sirène vienne me rejoindre, là je suis comblé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
    VANESSA • Never Forget, Never Forgive.

Vanessa A. Hudgens

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui ? Alors.. cherches moi.
Age du perso' : 22 ans.
Crédits : Nenes (Bazzart).
Look at me, now.

* Hey People ;
Popularité:
« petit moment de solitude. »  - bill. Left_bar_bleue100/100« petit moment de solitude. »  - bill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: O.U.V.E.R.T.S

« petit moment de solitude. »  - bill. Vide
MessageSujet: Re: « petit moment de solitude. » - bill.   « petit moment de solitude. »  - bill. EmptyDim 28 Mar - 19:33

    La jeune femme était peut être seul en cette matinée mais pourtant tout cela n'était pas quelques choses de très rare sachant pertinemment ce qui pouvait se damner dans la vie de son petit ami, et oui quand on est une célébrité même en vacances, les interviews et autres s'enchainaient tous les uns après les autres, ça Vanessa connaissait très bien étant elle même une actrice et une chanteuse à la fois. N'importe où où elle mettait les pieds des millions de personnes comme photographes, fans, paparazzis, journalistes étaient à quelques mètres d'elle pour pouvoir ainsi avoir le meilleur scoop de l'année, c'est à partir des moments comme cela qu'il faut faire très attention à ce qu'on peut dire avec ce genre de personnes. Un seul mot de trop à ne pas prononcer et dés le lendemain le monde entier était au courant. La vie se résumait à ce genre de choses pour le monde des célébrités et pourtant il l'avait choisi et devait assurer du meilleur qu'il le pouvait.

    Enfin, pour une fois la jeune femme avait réussit à échapper à tout ce qui était paparazzis et fans pour enfin profiter d'une journée de congés comme il se doit, et pour cela une journée de plage était bien la meilleure des choses pour en profiter à maximum. Le soleil, le sable chaud, l'eau turquoise, le doux mouvement du vent dans ces cheveux rappelant la magnifique odeur de la mer, ça Nessa adorée et n'aurait échangée ce genre de moments pour rien au monde, bien au contraire, sur ce point là vous étiez sûr de retrouver une jeune femme égoïste. C'était ce qu'on pouvait voir de pire sur la tête de Vanessa quand on lui piquait des moments de bonheur. C'était le moyen de pouvoir la voir hurler comme jamais, alors je vous conseille aucunement cette solution, ce serait assez dangereux à voir. Notre jeune femme savait cependant être gentille mais pourtant être très méchante quand il le fallait.

    Bref, reprenons le cours de notre récit je me suis un peu éloignée, pardonnez moi. Cela faisait maintenant un petit moment que la jeune femme se retrouvait là en face d'un jeune homme qu'il lui semblait cependant inconnu dés le départ mais qui pourtant était bien loin de l'être étant donné que celui ci n'était autre que son meilleur ami. Comment ne pas se douter qu'il ne serait pas là au même moment qu'elle ? C'était toujours comme ça, quand la jeune femme allait quelques parts sans ce donner un point de rendez vous ni en adressant un petit mot à la jeune femme ils se retrouvaient toujours. Après s'être amusée à le chatouiller pendant quelques minutes le jeune homme la prit dans ses bras avant de pouvoir tomber sur le sable et que la jeune femme se retrouve assis sur lui. Elle ne pouvait s'empêcher de rire tout en écoutant attentivement ce qu'il venait de lui dire.

    Bon, on est un peu au milieu de tout mais c'est pas grave. Moi qui voulait qu'une jolie sirène vienne me rejoindre, là je suis comblé.

    Comment voulait que Vanessa ne devient pas folle après des propos aussi magnifique que ce qu'il venait de lui dire, elle l'aimait et en plus celui ci en rajoutait encore. Non non il devait arrêter elle allait finir par faire une erreur et finirait d'ailleurs par le perdre, elle le regarda quelques minutes dans les yeux avant de pouvoir baisser la tête ne voulant pas montrer qu'elle rougissait puis changea très vite de sujet après lui avoir déposer un doux baiser sur sa joue pour le remercier et reprenant ainsi le sujet de ce qu'il s'était passé la veille. Oui, elle tenait vraiment à avoir des explications.

    Merci beaucoup mais la sirène de monsieur voudrait savoir ce qu'il lui a pris de balancer les deux cocktails de Zac dans sa figure ? Il ne t'avait pas provoqué pourtant enfin je ne pense pas à moins que j'ai loupé quelques choses quelques parts. Tu peux m'expliquer, enfin tu vas devoir m'expliquer parce que tu sais que je suis têtue comme une mule et que je ne te lâcherai pas d'ici sans avoir eu d'explications.

    Tout en prononçant ses quelques mots la jeune femme s'installa en cavalière sur celui ci afin de pouvoir passer ses mains autour de son cou en le regardant dans les yeux pour enfin être sûr qu'il ne bouge pas et qu'il puisse enfin lui dire ce qu'il lui avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Moi qui veux de la tranquilité, ne pense pas une seconde que je vais te le dire
Age du perso' : 20 ans
Crédits : ...
« petit moment de solitude. »  - bill. 11qhkli

* Hey People ;
Popularité:
« petit moment de solitude. »  - bill. Left_bar_bleue100/100« petit moment de solitude. »  - bill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: O.U.V.E.R.T.S

« petit moment de solitude. »  - bill. Vide
MessageSujet: Re: « petit moment de solitude. » - bill.   « petit moment de solitude. »  - bill. EmptyDim 28 Mar - 22:06

Les paparazzis... Parlons en... Ils avaient sans doute eu de quoi nourrir leurs tiroirs à potins, étant présents à la soirée organisée hier... Bill espérait seulement que Zac allait lui en être reconnaissant car après tout, s'il se trouvait en première page d'un magazine, ce serait bien grâce à l'androgyne, sinon il aurait encore pu continuer de se brosser longtemps. C'est tout Bill ca, toujours prêt à rendre service, sa générosité le perdra, à coup sûr. Enfin bon... D'autres iraient sans doute dire que Bill ne savait plus quoi trouver pour se faire remarquer... Ce qui n'était peut etre pas impossible aussi. Que n'aurait il pas fait pour attirer l'attention de la miss Hudgens... Mais bon, hier, le regard qu'elle lui avait lancé n'était pas des plus hostiles sur le moment. Heureusement, tout cela s'était dissipé visiblement, aujourd'hui. En même temps, Bill ne pouvait jamais lui faire la tête très longtemps... Avec lui, ca ne durait jamais plus de dix minutes car elle arrivait toujours à le faire rire. Même avec un rien. Et puis, elle le connaissait mieux que personne. Leur relation s'était tissée très rapidement, à peine avaient ils fait connaissance tout les deux qu'ils s'étaient entendus comme la roue en foire. Et connaissant son frère, Bill avait tenu ce dernier à l'oeil, craignant trop qu'il ne tente quelque chose avec elle. Car avec lui, il faut s'attendre à tout. Mais heureusement, Tom ne s'était pas intéressé à Vanessa. Il la considérait comme une amie. Et Bill n'aurait pu demander mieux.

Bill n'était jamais à court de compliments envers la jeune femme. Cependant, il les détournait toujours un peu pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose. Et il travaillait pas mal sur les regards qu'il lui lançait afin qu'ils ne soient pas trop révélateurs de ses sentiments. Après tout, les yeux sont le miroir de l'ame comme on dit... Bon, il arrivit des fois que Bill observe la jeune fille avec un regard qui en dit long sur ce qu'il pensait d'elle, mais bon. Jusqu'à présent, cela ne lui avait pas porté préjudice, sauf une fois, dans un petit article de magazine. Mais le journaliste n'avait pas vraiment su mettre son article en valeur. En effet, le titre de ce dernier s'intitulait : "Bill, le chanteur de Tokio Hotel, ne semble pas être gay... De quoi rassurer les fans". La belle affaire, quand on cherche un peu sur l'ordinateur, on peux voir les deux exs du jeune homme, et ces deux dernières font partie, jusqu'à preuve du contraire, de la gente féminine. Autrement dit, ce journaliste aurait mieux fait de garder son encre dans sa plume plutôt que d'écrire quelque chose que tout le monde sait déjà. Enfin bon, là moi je m'égare.

En revanche, certains photographes prenaient plaisir à prendre Vanessa et Bill en photos. Beaucoup pensaient en effet qu'ils étaient ensembles vu le temps qu'ils passaient tout les deux. D'ailleurs, lors d'interviews pour le groupe, bon nombre de journalistes l'interrogeaient sur une éventuelle idylle entre eux. Mais Bill gardait le mystère là dessus. Dès lors, certains les traquaient davantages pour arriver à obtenir d'eux "La photo compromettante".
Là, vu la position de Vanessa suer les cuisses de Bill assis par terre, ses mains autour de son cou, il y avait fort à parier que l'image ferait le tour des kioskes à journeraux, mais Bill s'en fichait pas mal... Si ca pouvait rendre Zac hors de lui, qu'ils continuent seulement. D'ailleurs, Bill ne pu s'empêcher de lui adresser un regard dont il avait le secret, le plongeant bien profondément dans le sien avant de se mordre la lèvre inférieure et baisser son regard, ne pouvant retenir un petit rire en repensant à la tête de Zac hier... Et c'est avec un petit air amusé qu'il repris la parole, à la question de son amie


Tu veux savoir ce qui m'a pris? Une impulsion sans doute... Et si c'était à refaire, je recommencerais, mais je rajouterais le mien en plus. Non mais franchement, tu lui trouves quoi à ce gars là? Il y a bien mieux que lui, non?

Sur ce coup là, Bill s'était autorisé à lui adressé un grand sourire dont il avait le secret et dont, il l'espérait, arriverait à la faire craquer, avant d'en rajouter une couche

Enfin bon, il doit être content, la plupart de ses fans ont treize ans maximum... Pour une fois qu'il en a une à la hauteur de ses ambitions, je comprends qu'il profite...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
    VANESSA • Never Forget, Never Forgive.

Vanessa A. Hudgens

Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui ? Alors.. cherches moi.
Age du perso' : 22 ans.
Crédits : Nenes (Bazzart).
Look at me, now.

* Hey People ;
Popularité:
« petit moment de solitude. »  - bill. Left_bar_bleue100/100« petit moment de solitude. »  - bill. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: O.U.V.E.R.T.S

« petit moment de solitude. »  - bill. Vide
MessageSujet: Re: « petit moment de solitude. » - bill.   « petit moment de solitude. »  - bill. EmptyMar 30 Mar - 14:24

    La jeune femme savait que niveau compliment elle serait aux premières loges avec Bill. Pourquoi cela ? Et bien disons que depuis qu'ils se connaissaient, ces deux là ne loupaient pas une occasion de complimenter l'autre, en allant chercher des mots très profond dans le cœur, des mots qui pourrait sans doute que toucher l'autre. Vanessa avait toujours était très forte sur ce genre de choses, réussir à toucher Bill en lui faisant comprendre ce qu'elle ressentait réellement pour lui, elle aimait jouer à ce jeu pour essayer de le voir pleurer par les mots qu'elle lui disait, n'étant pas vraiment évident, parce que sans même le savoir Bill était bien plus dur qu'on pouvait le penser. Enfin, la jeune femme ne dirait pas son dernier mot et réussirait un jour à le faire craquer comme elle le veut. Bref, je me suis un peu égaré, revenons au fil de notre histoire. Bill avait lui aussi le plaisir de complimenter sa meilleure amie pour lui faire plaisir, choses que Vanessa aimer beaucoup, mais disons bien que ce qu'il venait de lui dire ne lui faisait pas tellement plaisir. Elle lui avait demandé de lui expliquer ce qui lui avait prit la veille au soir pour réagir aussi fortement vis à vis de son petit ami et celui ci lui répondit très bref et surtout très clairement sur un autre point aussi. Non, Vanessa n'avait pas trop apprécié le comportement des deux jeunes gens mais n'avait rien dit sur le coup, elle savait qu'ils avaient toujours eu beaucoup de mal à s'entendre et que les fêtes organisées comme cela où ces deux là seraient présents tous les deux dans la même pièce étaient à éviter, mais le fait que mister Kaulitz finit par lui avouer que s'il fallait recommencer il le ferait, Vanessa le regarda d'un regard noir avant de pouvoir se lever, de lui tendre la main afin de l'aider à se relever, leva la tête étant beaucoup plus petite que lui afin de le regarder dans les yeux.

    Non mais Bill, vous avez quel âge tous les deux ? Je peux comprendre que vous ne vous aimez pas, pour quelles raisons, je ne le sais même pas moi même certes mais je peux le comprendre, je suis assez intelligente pour pouvoir me mettre dans le crâne que deux personnes peuvent se détestaient, mais pas au point de se frapper l'un sur l'autre à chaque fois que vous vous croiser. C'est vraiment très gênant pour moi .. On dirait que vous vous battez tous les deux pour une seule et unique chose, moi.. Enfin, je ne pense pas que ça soit la vérité mais disons que c'est ce que je peux vraiment ressentir, et c'est tellement gênant.. Vous ne vous mettez pas une seule seconde à ma place, vous ne prenez même pas la peine de me comprendre et ça m'énerve beaucoup..

    Sur ce point, la jeune femme aurait vraiment voulu que ces deux là se battent pour elle, tout simplement parce qu'elle les aimer tous les deux de son côté aussi, et non pas l'un pour meilleur ami et l'autre pour petit ami, non bien au contraire, la jeune Hudgens les aimer tous les deux pour le même sentiment, l'amour. Même si dirons nous peut être les sentiments qu'elle ressentait pour Bill montait de plus en plus en puissance. Zac avait toujours été beaucoup moins, attentionné que Bill l'était avec elle, beaucoup moins marrant mais toujours beaucoup plus sérieux, ces deux relations étaient tellement différentes mais pourtant tellement attirantes.. Bref. Quand le jeune Kaulitz finit par reprendre la parole, Vanessa l'écouta une nouvelle fois très attentivement. Là, il allait loin..

    Bill, calmes toi un peu.. Il a peut être des fans de treize ans, certes, mais ces des fans quand même, il est une célébrité tout comme nous et je l'aime comme il m'aime aussi.. Je ne sais pas ce que tu peux vraiment lui reprocher, il est gentil avec moi. Tu devrais vouloir mon bonheur en tant que meilleur ami et non mon malheur ? Tu ne crois pas.. Si la question est que tu es jaloux parce que tu as l'impression que je t'aime beaucoup moins que lui, tu te trompes..

    Oula, la jeune femme s'emportait là. Elle se stoppa nette dans ce qu'elle était entrain de lui dire, puis changea de discussion.

    Enfin, dis moi une petite baignade te dirait ?

    Tout ce que notre jeune brunette espérer était bien le faite que celui ci n'avait vue que du feu dans ses mots et rien d'autres. Il ne fallait pas qu'elle craque, elle n 'avait pas le droit, elle aimait Bill enfin Zac et cela était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« petit moment de solitude. »  - bill. Vide
MessageSujet: Re: « petit moment de solitude. » - bill.   « petit moment de solitude. »  - bill. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« petit moment de solitude. » - bill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::. LES MALDIVES .::. :: 

SEA, SEX & SUN

 :: . BEACH .
-